APEX 2012

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: APEX 2012

Messagepar JiM » 10 Jan 2012, 17:32

Ouais jcomprend pas cette colère contre les gens qui n'aiment pas le jeu d'Hbox... On a le droit de pas aimer hein.
Moi jle dis, ça m'intéresse pas de voir 36fois les mêmes choses, après je remet pas en cause son efficacité, sa personnalité rien, j'aime pas et ceux qui disent "si vous aimez pas c'est que vous avez rien compris" jvous dis bravo pour le fondement de votre phrase! "Si vous pensez pas comme moi vous avez tort" nice. Jvois pas en quoi vous jugez nos avis.
Après j'ai malgré tout kiffer la GF parce que en direct ça met une pression énorme tout ce spacing :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4889
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Qual » 10 Jan 2012, 17:36

JiM a écrit:Après j'ai malgré tout kiffer la GF parce que en direct ça met une pression énorme tout ce spacing :)

Et si t'enlève le "direct" bah.. ?
Qual

Messagepar JiM » 10 Jan 2012, 17:38

ben ça me met plus de pression de le voir en redifusion, et là je m'emmerderai (et j'ai le droit!).
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Alox » 10 Jan 2012, 17:41

qual a écrit:
JiM a écrit:Après j'ai malgré tout kiffer la GF parce que en direct ça met une pression énorme tout ce spacing :)

Et si t'enlève le "direct" bah.. ?

sauf que c'est pas valable que pour ce match, tous les matchs ont moins de pression pour le spectateur en rediffusion, sachant qu'on connait déja l'issue... j'aurais trop trop kiffé voir PP/Javi en direct par exemple :shock:
Sinon même si cette GF était pas vraiment cool à voir, il faut reconnaitre que les HBox vs Armada mettent une pression totalement folle sur les dernières minutes de match 8)
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 17:48

JiM a écrit:"si vous aimez pas c'est que vous avez rien compris" jvous dis bravo pour le fondement de votre phrase! "Si vous pensez pas comme moi vous avez tort" nice. Jvois pas en quoi vous jugez nos avis.

Un moment j'ai cru que tu parlais pour moi.
Mais en fait j'ai relu les 4 dernières pages et vu que j'ai rien dit de tout ça, tu dois pas parler à moi ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Biglard » 10 Jan 2012, 17:58

Jim, on a parfaitement le droit de ne pas aimer le jeu de telle ou telle personne.

Mais ça ne justifie pas qu'un pourcentage non négligeable de la communauté Smash n'ait que les mots gay, scrub, planking bitch ou autres douceurs quand ils parlent d'HBox.

(Je ne t'inclus pas dans ce pourcentage hein, j'ai pas dit ça ^^)
Dernière édition par Biglard le 10 Jan 2012, 18:08, édité 1 fois.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Qual » 10 Jan 2012, 18:07

bon faut arrêter avec hbox aussi... ok il à un jeu de gay, oui c'est vrais, mais c'est surtout de la faute à Armada d'avoir choisi YL...

Ça aurait été beaucoup plus intéressant sil il aurait essayé de passer outre le matchup avec peach.
Qual

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 18:10

BSeeD a écrit:
JiM a écrit:"si vous aimez pas c'est que vous avez rien compris" jvous dis bravo pour le fondement de votre phrase! "Si vous pensez pas comme moi vous avez tort" nice. Jvois pas en quoi vous jugez nos avis.

Mais en fait j'ai relu les 4 dernières pages et vu que j'ai rien dit de tout ça, tu dois pas parler à moi ^^

Bah c'est un peu ce qui est ressorti, faut justifier de ce qu'on aime pas, et si on est partisan du play to win on est forcé d'aimer tous les styles imaginables de top players
(comme quelqu'un qui aime la dubstep doit aimer tous les groupes existants de dubstep)

Pour ça que jsuis vite parti :p
Dernière édition par Willy le 10 Jan 2012, 18:14, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar JiM » 10 Jan 2012, 18:12

BSeeD a écrit:

J'ai survolé les pages ya eu pas mal de sous entendu de ça, j'accuse personne et de toute façon j'agresse personne non plus juste j'aimerai qu'on accepte les avis de chacun. Comme j'ai souvent (pas forcément ici) entendu dire que mango était un salaud et lui souhait du mal à smash, j'adore ce que Mango mais j'ai jamais contredit les avis des autres, donc j'aimerais qu'on fasse pareil pour Hbox ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Sebenteen » 10 Jan 2012, 19:20

Edit : après discussion, je m'étais mépris sur ce que disait Willy. Tout est bien qui finit bien etc.
Dernière édition par Sebenteen le 10 Jan 2012, 22:56, édité 1 fois.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Qual » 10 Jan 2012, 20:16

En tant que main falcon, ca me dégoûte.

Mais bon faut pas oublier la massmoney qu'il y a derrière tout ça hein..
Qual

Messagepar beLia » 10 Jan 2012, 20:35

C'est quoi le rapport avec le fait de main falcon.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Droopy » 10 Jan 2012, 20:44

Sinon vous faites comme Doraki.

Play to whine.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Qual » 10 Jan 2012, 20:52

beliaKING a écrit:C'est quoi le rapport avec le fait de main falcon.

On sait d'avance qu'on ne gagnera pas :wiwiwi:

edit : j'ai oublié le "pas" :ouch:
Dernière édition par Qual le 10 Jan 2012, 21:43, édité 1 fois.
Qual

Messagepar Biglard » 10 Jan 2012, 21:09

Benoit a écrit:Sinon vous faites comme Doraki.

Play to whine.

Haha, j'aime beaucoup l'expression, avec ton aval je la ressortirai volontiers dans le futur.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord