0C3 : les résultats

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

0C3 : les résultats

Messagepar Slhoka » 22 Juil 2007, 19:01

Bon, si je ne m'abuse, ya personne du CF, ni personne d'Europe à ce tournoi, mais je pense qu'il interesse pas mal de monde même s'il y a quasiment que des américains (oué, ya pas CJ nan plus, mais on dira que c'est parce qu'il économise pour l'ESA2 :mrgreen:).


Résultats des teams :
Il y a avait 114 teams.

1: Isai + The_King
2: Ken + Bombsoldier
3: Tang + SilentSpectre
4: Mew2King + Chu_Dat
5: PC Chris + Milktea
5: Lucky + Mango

PC Chris a fait tout le travail ou Milktea est vraiment bonne ? (et quand je dis bonne je parle de smash, hein :o)

Ken et BS ont été envoyés en loosers par Tang + SS puis ils les ont battu en LB avant de perdre contre Isai et The King.
Tang et SS ont été envoyés en LB par Isai et The King.
M2k et Chu Dat ont perdu Isai et The kIng, puis contre Ken et BS.


Ensuite, les crews :
Il faut savoir qu'il y avait 42 crews et que le bracket était en simple élimination.

1: East Coast and a gay peach (PC Chris + Mew2King + Cactuar + Vidjo + ChuDat)
2: Craazy Return (Ken + Manacloud + Isai + Bombsoldier + Disc)
3: DBR (Bob Money + Zelgadis + The King + The GERM + DSF)
3: Popsticle Patrol (dunno =/)
5: Superfriends (HugS + Straight + Wolf + BloodOfTheFallen + Romeo)
5: FTA (dunno =/)
5: Baysians (FullMetalFalcomist + SilentSpectre + LuninSpectra + Zhu + TANG)
5: Elite 5 (dunno =/)

DBR a perdu contre Craazy Return
Popsticle Patrol contre East Coast and a gay Peach

Résultats des singles tard ce soir ou demain ^^
Dernière édition par Slhoka le 22 Juil 2007, 19:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: 0C3 : les résultats

Messagepar Poilon » 22 Juil 2007, 19:25

Slhoka a écrit:
3: DBR (Ken + Manacloud + Isai + Bombsoldier + Disc)

erreur !

Bien vu, C/C loupé ^^'
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3277
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Darko » 22 Juil 2007, 19:56

putain on est déja le 22 aout j'ai plus la notion du temps lol, merci pour les résultats

je suis impassient pour les singles. Pitié m2k ne gagne pas
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Poilon » 22 Juil 2007, 20:07

nan on est le 22 juillet.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3277
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Bogs » 22 Juil 2007, 20:39

lol. Quelqu'un sait pourquoi Ken et Isai se sont pas mis ensembles ?
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Slhoka » 22 Juil 2007, 21:59

Bogs a écrit:lol. Quelqu'un sait pourquoi Ken et Isai se sont pas mis ensembles ?

Ken a fait venir Bombsoldier en guest star (il lui a payé l'avion, bim 3000$ dans la gueule :o), ça paraissait logique qu'ils se mettent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Bogs » 22 Juil 2007, 22:15

Ben dis-donc sympa Ken !
Sinon Cactuar il est toujours pas dans les meilleurs américains parce qu'il est dans une bonne crew... ?
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Meljin » 23 Juil 2007, 00:19

Y'a des videos de bombsoldier ? =D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3609
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Slhoka » 23 Juil 2007, 09:32

Meljin a écrit:Y'a des videos de bombsoldier ? =D

Ben pas à ce tournoi, et si t'en veux faudra acheter le DVD ou attendre 6 mois que quelqu'un les mette sur youtube
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Doraki » 23 Juil 2007, 10:48

1. PC Chris
2. Mew2King
3. Chu Dat
4. Ken
5. King , Drephen
...
BombSoldier 17ème (perdu contre Drephen puis Forward)
M2K a battu PC assez tôt et PC a remonté toutes les loser brackets
(en battant hugs,drephen,ken,chu, puis m2k pour finir)

Apparemment y'a eu plein plein de sets super serrés.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Poilon » 23 Juil 2007, 12:04

à mon avis, PC Chris M2K le set doit être vraiment ouf, il me faut absolument les videos au plus vite !!!
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3277
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Jerom » 23 Juil 2007, 12:06

Mew2King a battu Ken 2-1 en Marth ditto aussi ^^'
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar 4ever » 23 Juil 2007, 14:41

Slhoka a écrit:
Meljin a écrit:Y'a des videos de bombsoldier ? =D

Ben pas à ce tournoi, et si t'en veux faudra acheter le DVD ou attendre 6 mois que quelqu'un les mette sur youtube


6mois :shock: ouah!!abuser sa va etre trop long
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 24 Juil 2007, 11:47

Les résultats complets de ce tournoi qui est pas mal critiqué, au final...

Moi, ce que je vois, c'est le probleme causé par des poules faites à l'avance : yen a de 5 joueurs, et d'autres de 9 >_>
Je vois aussi qu'Isai avait encore une fois pas envie de jouer les singles :mrgreen:

Edit : Forward en a profité pour annoncer la fin de sa carrière de smasher.

Et pas mal de gens accusent les organisateurs, et particulièrement Manacloud, d'avoir piqué dans la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Makenshi » 25 Juil 2007, 21:49

hey slt a tous (jai pas donnée de nouvelle parce que je suis en vacance ^^)

sinon c'est bon la...

jv'ais me mettre a falco

nan je rigole, mais c'est bien joué pour pc chris, j'attends les videos ^^
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Suivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité